Quels sont les plugins indispensables au SEO de votre Magento ?

Les plugins seo sont les outils indispensables pour la mise en œuvre de votre activité en ligne. Magento l’a compris et vous propose les meilleurs pouvant vous aider à réussir. Bien qu’il soit difficile de savoir exactement lequel est efficace, les modules d’extension proposés par seo magento restent les plus fiables. Découvrez les cms les plus indispensables au SEO de votre Magento.

Jirafe, l’un des meilleurs plugins magento pour améliorer les campagnes publicitaires d’un site e-commerce

Jirafe fait partie des plugins qui vous permettent de mieux valoriser votre cms. À travers ce plugin, Magento vous facilite les campagnes publicitaires nécessaires à votre e-commerce. Pour votre site web, jirafe est l’outil qui permet d’optimiser toutes ces campagnes. Dans le e-commerce, la réussite des publicités permet de garantir un bon trafic et plus de chiffres.

Le cms magento en plus d’être open source vous permet de faciliter l’analyse de vos sessions web plus facilement. Un autre avantage que vous avez à travers l’utilisation de ce plugin est le contrôle de votre boutique. C’est à vous de choisir les différents axes du site web qui seront les plus vus. Ainsi, vos visiteurs ne verront que les différentes pages sur lesquelles vous faites vos publicités. Ainsi, magento propose ce plugin pour votre satisfaction.

Plugins seo pour site magento : l’outil ReloadSEO

Le référencement naturel est l’un des points clés qui vous permettent de faire fonctionner votre boutique en ligne magento. Lorsque vous manquez d’inspiration, ReloadSEO vient à votre secours. Cette extension magento permet et facilite la rédaction des fiches produits web. On peut dire que c’est un des plugins seo pour plateforme e-commerce magento les plus perfectionnés. Vous pouvez vous passer des prestations d’une agence seo.

Article en lien :  Comment installer Magento 2 ?

L’outil vous permet de trouver facilement les mots clés pour un parfait référencement. Mieux, en l’utilisant, vous avez un retour qui vous permet de visualiser la qualité de vos actions seo. Un client est facilement convaincu en lisant une présentation simple de produits. ReloadSeo est à privilégier pour optimiser site web et booster ventes.

Simple google shopping pour insérer des images et améliorer le temps de chargement d’un site magento

Ce plugin est une des extensions qui vous permettent de vous positionner sur les moteurs de recherche. Aujourd’hui, les consommateurs ne se contentent plus des contenus que vous publiez. Ils souhaitent voir des images qui justifient ces informations. Ainsi, pour vous permettre d’améliorer votre visibilité, ce cms, en plus de la stratégie seo qu’il vous offre, vous permet d’insérer des images. En réalité, cette astuce est un des critères seo indispensables pour les grandes entreprises.

Lorsque le client va sur les moteurs de recherche et retrouve votre produit accompagné d’une image, vous avez plus de chance de le fidéliser. De plus, ce plugin est celui qui vous permet d’être classé dans les pages web classiques de google. le temps de chargement pour ces pages est réduit. Ces types de pages sont les plus visitées. En mettant à votre disposition cet outil de référencement, magento vous permet de positionner votre plateforme e-commerce parmi les plus connues.

Majestic SEO pour définir une stratégie efficace de contrôle d’une plateforme e-commerce magento

A l’instar des multiples outils d’analyse qui existent, le Majestic reste très performant. En effet, les indices vous permettent d’optimiser boutique pour faire face à la concurrence. Parmi ces derniers figurent le trust flow et la citation flow. Le trust flow a pour fonction de séparer les sites suspects de ceux de confiance. Parmi les solutions de référencement site, celui-ci est efficace. La citation flow quant à lui se sert des backlinks des sites pour évaluer leur popularité. Magento, à travers ces fonctionnalités de site e-commerce vous permet de contrôler votre boutique magento.

Article en lien :  Quel levier marketing est le plus adapté à un objectif de conversion ?

Par ailleurs, il existe le flow Metrics qui constitue une combinaison des deux indices. C’est-à-dire qu’il vous permet d’identifier de façon générale la qualité du site étudié. De plus, Majestic dispose d’une variété d’outils favorisant une analyse efficace sur le web. Il y a :

  • le search explorer ;
  • le site explorer ;
  • le comparatif de domaine.

L’utilisation de Majestic vous procure des avantages énormes et satisfaisants. Il vous offre premièrement la possibilité d’analyser votre propre site. Ensuite, il vous permet de connaître l’historique d’un nom du domaine. Enfin, il vous donne un accès facile au site de vos concurrents afin de les analyser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.